
En référence à la vidéo youtube de KP et de la discussion
@C LEMIEN le problème n'est pas ichimoku, mais le business que certains "experts" en génèrent (le trading est un marché juteux) ! N'oubliez pas que certains ne font que cela, touchent des commissions sur le nombre de nouveaux inscrits lors d'ouverture de compte, se vantent de vendre des milliers de bouquins, de trader pour des grosses sociétés à 1000$ du point, envoient des cartes postales des vacances payées avec la formation etc etc (grolol en passant !)
Nous, notre but n'est pas de faire de la formation ! Certes on en fait profiter un peu ceux qui le souhaitent pour l'instant, et on passe plus de 60 heures live (et je suis gentil, sans doute beaucoup plus), par session pour 10 personnes max, sur des actifs en live, avec une méthode d'apprentissage qui nous est propre et qu'on souhaite protéger de par la forme et le contenu, et non une vidéo lancée en automatique, qui génère des fonds en mode passif !
Nous mettons un point d'honneur à respecter les consignes de Goichi Hosoda ! Nous ne formerons pas les PROFESSIONNELS ! Nous pouvons travailler en tant que consultant, faire des analyses, mais nous respecterons les volontés de Hosoda. Et nous publions avec l'accord de la famille Hosoda ! (Tout le monde peut lire les ouvrages originaux, mais je ne suis pas sûr que tout le monde comprendra la même chose, et aura la même méthode qu'on a mise au point pour analyser et trader et qui surtout fonctionne pour nous)
Alors forcément, c'est normal que les loups se regroupent et protègent leur territoire et gibier.
Nous ne sommes que des particuliers, je le répète ! Et notre seul but est de rendre les lettres de noblesse à la famille Hosoda.
Mais nous ne sommes pas des agneaux de 3 jours non plus ! Et personnellement, je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds par des gens qui n'ont aucune crédibilité, ni bienveillance à mes yeux !
Alors si la forme ne plait pas, je ne répondrais que cela : fallait pas nous provoquer ! Parce que nous on était tranquille en train de trader, de ne pas faire de bruit, lorsqu'on est venu nous chercher des noises ! Mais à un moment, on dépasse les limites !