Entrepreneuse dans le secteur culturel et jeune maman, je me suis intéressé aux technologies blockchain il y a environ trois ans. J'avais laissé ça là dans un coin de ma tête. Et puis, les cheminements de l'esprit étant ce qu'ils sont, j'ai repris le fil de mes réflexions fin 2019 et me suis penchée plus particulièrement sur l'univers des cryptomonnaies.

J'ai fini par passer le pas de l'investissement un peu au hasard. De fil en aiguille j'ai commencé à m'intéresser à l'analyse technique. J'ai exploré différents indicateurs, stratégies, bots de trading au travers d'une diversité de cryptomonnaies. J'ai effectué des investissements parfois heureux, parfois hasardeux.

Au terme de cette première année d'exploration, j'ai l'intuition que chaque actif suit un rythme singulier, qui lui est propre, tout en s'appuyant sur des ressorts universels. J'en arrive pour l'instant à la conclusion, que seules les théories de M. Hosoda et le système Ichimoku englobent cette complexité et offrent une lecture pertinente et efficace du récit graphique qui s'écrit sous nos yeux.

Les vidéos de ZStader sur tradingview, que je suis depuis plusieurs mois, m'ont conduites ici, parmi vous pour continuer d'en apprendre plus sur le système Ichimoku.