Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Charkaoui, j'ai 48 ans, je suis Informaticien de formation mais j'ai exercé différents métiers durant ma vie.
Je suis passionné de bourse et d'Ichimoku.

Je recherche l'indépendance financière à travers cette passion. Objectif très ambitieux et difficile à atteindre mais suite à la dernière formation que j'ai effectué avec IA2, c.-à-d., avec Sébastien, Noel et Khalid, j'ai franchi un grand pas et j'ai acquis les véritables outils pour comprendre le marché.

Acquérir était la première étapes. Maintenant, il ne me reste plus qu'à apprendre à les utiliser et avec l'expérience,
j'espère avec dextérité.

Certes c'est un travail régulier et constant qui nous est demandé, que ce soit lors de la formation de 4 mois que j'ai suivi, mais également un travail régulier et constant après la formation afin d'emmagasiner cette expérience tellement essentielle.

Depuis 2015, date à laquelle j'ai commencé à m'intéressé à la bourse et à l'indicateur Ichimoku, j'ai commandé les livres de Khalid sur cet indicateur et c'est ainsi que j'ai eu l'intuition que cette indicateur avait un potentiel à révéler et dont j'était à la recherche au travers de Khalid et de son entourage.

Entre temps, j'ai suivi plusieurs formations, qui m'ont certes apporté un plus et je peux les citer car toutes se correspondent à mon sens (DMT-SAM VENTURA- ICT et bien d'autres) mais seul IA2 se démarque, par le style académique et par le fond, c.-à-d. l' enseignement prodigué durant la formation et sa pertinence avec le marché.
D'ailleurs, les cours se faisait sur des graphiques en réel et sur plusieurs actifs choisi en temps réel par les élèves.

Au plaisir de faire d'autres rencontres durant cette aventure.
Merci IA2, Sébastien, Noel et Khalid mais surtout Merci Mr HOSODA.