Bonsoir,

je m'appelle Patrick, je viens de Belgique, je travail dans le transport express médical.
Je suis rentré dans la crypto en aout 2021 et je me suis mangé le dip de Decembre, heureusement, j’étais sur un profil spot, quand le dip est arrivé et que j'ai voulu comprendre et chercher pk cette baisse non stop? en cherchant, de fil en aiguille, je suis tombé sur des bons articles, puis video, réseaux, ect... J'ai lu des bouquins, et visionné des tas de vidéos, et je suis tombé sur un livre en opensource, il etait indiqué l'utilisation de l'ichimoku (cette conotation Japonaise a raisonné en moi), il expliquait l'origine de cette indicateur ainsi que son utilisation, j'ai compris qu'on est sur qlq chose de chirurgical dans l'approche d'une analyse.

Je me suis toujours intéressé à la culture Japonaise, leur approche de la connaissance, les codes pour l'enseigner, leur règle et la rigueur. Loin de celle que l'on connait actuellement.

J'ai lu et assimilé bcp d'info et de technique en peu de temps (étant un boulimique de la connaissance) et je cherche à l'approfondir pour m'apporter plus de confiance dans mes analyses et pouvoir aider certains dans ce que je peux.