Un autre message de R Kiyosaki
Intéressant

Si vous êtes la personne la plus intelligente de la salle... Dehors ! RAPIDE ! !!
La plupart d'entre nous veulent connaître toutes les réponses tout le temps. Nous avons été formés depuis nos années d'école à nous battre et à nous battre pour être les plus intelligents de la salle.
Mais c'est un objectif terrible.

Si vous pensez que vous pouvez tout savoir, alors vous devriez arrêter de lire ce courriel. Je n'ai rien à vous offrir et vous savez déjà tout de toute façon.

Je ne sais certainement pas tout, même pas sur mes propres affaires... Même pas sur mon propre livre, Rich Dad Poor Dad.

Laisse-moi te raconter une histoire...

L'autre jour, j'ai été approché par un journaliste qui écrit pour le meilleur site Internet au monde sur l'éducation des enfants. Pourquoi voulaient-ils m'interviewer ? Je n'ai pas d'enfants. Je ne suis pas un parent.
La raison... Rich Dad Poor Dad est dans le top 10 des livres de conseils parentaux, et ce depuis des années.
Je n'en avais aucune idée.
Puis j'ai appris, une fois de plus, à quel point je connaissais peu ma propre entreprise. Mon responsable marketing m'a dit que le fait que mon livre soit très bien classé parmi les parents était logique puisqu'un pourcentage énorme de notre communauté est composé de parents.

QUOI ?!? Je n'en avais aucune idée.

Cela explique pourquoi notre bande dessinée, Escape the Rat Race, se vend aussi si bien, et pourquoi il est difficile de garder le jeu de société de notre enfant en stock (presque aussi difficile que de garder notre jeu pour adulte).

En écoutant les données, le journaliste et mon équipe ont compris qu'il fallait davantage d'aide parentale. Je ne le savais pas avant. Si j'avais exigé d'être la personne la plus intelligente de la pièce, je ne le saurais toujours pas.

J'aurais pontifié au lieu d'écouter. J'aurais été incapable d'entendre et certainement incapable d'apprendre quoi que ce soit.

C'est pourquoi je m'entoure de mes conseillers "Rich Dad", d'experts, d'un personnel brillant et d'autres enseignants. Je ne veux jamais cesser d'apprendre et de grandir et donc...

Je ne veux jamais être dans une pièce où je suis la personne la plus intelligente. Cette pièce est un cercueil.

Ne cessez jamais d'apprendre,
Robert Kiyosaki