Pour ceux qui auraient raté la vidéo et les commentaires du week-end !
Coup de publicité pour la sortie de son livre à venir ? Peu d'arguments de la part des 2 "références" françaises auto-proclamées qui parlent d'un sujet sans avoir lu les originaux, qui bien entendu respectent l'auteur Goichi Hosoda, mais qui prétendent que sa méthode est obsolète, inutile !

  • parlent de liens du sang pour dénigrer 30 ans de travail de Tessei Hosoda,
  • arrogance dans la communication (mais qui publie de vidéos en parlant d'élucubrations ? de masturbation mentale ? de mouvance ? et bloque l'accès sur les réseaux à tout débat en reprochant aux autres ce qu'ils font pour se faire passer pour une victime ?)
  • du nombre de followers sur twitter,
  • de l'utilisation d'outils des années 60 (erreur madame, la théorie ondulatoire date de 1915) alors qu'ils utilisent celles de Fibonacci 12eme siècle, Elliott fin 1930, Dow 1897, Andrew 1960-70, etc) à l'heure du PC...en 2020 (j'écrirai un article à ce sujet prochainement)
  • et j'en passe et des meilleures !

Les règles sont simples, tout ce qu'on dit est faux, parce que ci, parce que ça, toute raison est bonne dès qu'elle est orientée contre IA2 ! 
Par contre, rien pour justifier que ce que les experts affirment est prouvé !
Madame Peloille parle de performances, de transparence, on attend donc avec impatience la publication de ses résultats, puisqu'elle l'a proposé si gentiment.
Un défi a été lancé pour comparer les résultats, mais la proposition a été esquivée, évidemment, what else ?
Et vous qu'en pensez-vous ? 

https://www.youtube.com/watch?v=iHKymw1iDpI