Le Texte du jour de Robert Kiyosaki

A méditer !!

Ben Franklin a déclaré: «Un sou économisé est un sou gagné.»

Je dis, il avait tort!

Je suis désolé d'éclater la bulle des parents et des enseignants bien intentionnés qui prêchent que économiser de l'argent est un excellent moyen de renforcer la sécurité et la richesse.

Mais… Franchement, ce sont de mauvais conseils.

Économiser de l'argent est un horrible plan de secours et certainement pas bon pour la retraite ...

Maintenant, il n'y a rien de mal à économiser, c'est mieux que de dépenser beaucoup d'argent à Vegas ou sur une nouvelle voiture de sport.

Mais (excuses à Ben Franklin), ce n’est PAS ASSEZ!

En fait, toute personne qui prévoit de JUSTE travailler dur et d'économiser de l'argent est en train de creuser une fosse financière.

Voici la VÉRITÉ ...

Les épargnants sont perdants!

Le fait que les taux d'intérêt sur l'épargne soient si bas aujourd'hui ne fait qu'aggraver les choses.

Mais ce n'est pas nouveau: mon père riche m'a dit il y a des ANNÉES que «l'épargne» est le pire endroit où une personne peut mettre son argent. Pour savoir pourquoi, nous devons remonter jusqu'en 1971. l'étalon-or et fait du dollar américain la monnaie de réserve du monde.

C'est l'une des GRANDES raisons pour lesquelles nous avons tant de problèmes aujourd'hui.

Tout, des prix élevés du gaz et des produits alimentaires aux boum et bouleversements des marchés boursiers, même les fluctuations du marché du logement peuvent toutes être retracées.

En fait, les épargnants PERDENT en raison de la dépréciation.

Alors, que pouvons-nous faire à la place?

Ma réponse: investir.

Et pour mon argent, l'investissement le plus intelligent et le plus sûr que je puisse faire aujourd'hui est en moi-même.

Investissez dans votre esprit.

La grande chose est que personne ne peut retirer ce que vous avez appris. Ils peuvent emporter votre maison, votre entreprise et tous vos stocks, mais vous les récupérerez simplement car ils ne pourront jamais vous enlever vos CONNAISSANCES!
En tant qu'investisseur ou propriétaire d'entreprise, nous pouvons CRÉER de l'argent - beaucoup - au lieu de simplement le sauver.
Ensuite, au lieu de la spirale descendante de l'érosion de «l'épargne», l'argent investi sera occupé à nous FAIRE plus d'argent.

C’est la manière de «Rich Dad».

Pour investir en vous,

Robert Kiyosaki