La petite phrase du jour de R.K
(Auteur de père Riche père pauvre)

Le monde est-il en train de se faire piéger dans une grande mission de suicide financière ?

C'est ce qu'est l'investissement à long terme sur le marché boursier. Une grande mission suicide. Mais les médias nous poussent à descendre de cette énorme falaise. Ils disent à tout le monde que les marchés vont revenir, que s'ils gardent le cap, tout ira bien.

C'EST FAUX !

Si vous investissez à la bourse comme les médias vous le disent, vous êtes grillé ! Vous êtes un mouton qui se précipite d'une falaise avec tous les autres moutons.

Je pense que ce crash sera le plus grand de l'histoire. Nous sommes au bord de la dépression en ce moment. Et la dernière dépression, qui date de 1929, a duré 25 ans.

Donc si cette dépression est beaucoup plus importante que la Grande Dépression, combien de temps pensez-vous qu'elle durera ? Le vieux conseil d'"investir à long terme" a-t-il encore un sens ?

Nous devons accepter le fait que nous sommes entrés dans un monde nouveau et courageux. Je sais que c'est effrayant. Mon travail consiste à vous déranger parce que rien n'est pire que le fait que quelqu'un soit à l'aise dans un accident. Et je pense que nous sommes en train de nous crasher.
Il y a d'excellentes façons d'investir en bourse en ce moment, mais si vous le faites à l'ancienne, vous avez abandonné et vous vous allongez sur une route très fréquentée.

DEBOUT ! Informez-vous ! Trouvez de VRAIS professeurs qui excellent en ce moment !

C'est la première étape. Trouvez la personne ou l'équipe qui gagne en ce moment même. Apprenez d'eux, apprenez à penser comme eux, puis tracez votre propre chemin et préparez le succès.

Faites ce premier pas,

Robert Kiyosaki